Le basket sur YouTube

Le basket sur YouTube

Le coup de Cœur

Alex et Bastien, c’est 2 époques différentes, des avis différents sur leurs Tops mais une même passion : le basket. Leurs apéros vous permettent d’en apprendre énormément sur la NBA et sur l’histoire de cette ligue. Plein d’anecdotes et de trashtalk, cette chaîne est un plaisir pour tout fan de NBA. La dernière nouveauté en date : Le top 100 All-time des joueurs NBA, tous les lundis sur toute la durée de la saison. Vous trouverez également des débriefs, conclusions hâtives et pleins d’autre choses.Très présents sur tous les réseaux, vous pouvez les retrouver sur Twitter, Facebook, Youtube et sur leur site : TrashTalk.co.

Le plus connu

Brisco est un Freestyleur de profession, passionné de basket, il se met très jeune au freestyle, une discipline qui vient tout droit de la culture de la rue aux États-Unis. Il devient Champion du monde de Basket freestyle, et se lance dans les shows. Nous avons pu le voir par exemple à la mi-temps de certains matchs de Jeep Elite, ou sur des événements tels que l’exposition NBA crossover. Très présents sur Youtube et Instagram, il vous fera adorer cette discipline, avec des démonstrations, de la motivation et des rencontres avec de nombreuses stars telles que Rudy Gobert mais aussi des youtubeurs comme Le Rire Jaune.

Le plus motivant

Un youtubeur plein de motivation et qui va à la rencontre de ses abonnés. Hoopsidia nous a fait découvrir l’Europe avec ses différents voyages pour son équipe d’Euroleague de 3×3 composé de l’espagnol Tresco Ball, de Steliospapafloratos, de notre français Hoopsidia et coaché par Devin Williams de la chaine In the Lab. Une superbe série qui vous plongera dans l’univers de l’euroleague, avec la participation de grands noms du basket européen tel que Konstantinos Mitoglu (Panathinaïkos), Fabien Causeur (Real Madrid) ou même Derrick Williams (Bayern de Munich).

 

Pour suivre la NBA au quotidien

0
Abonnés

NBA

0
Abonnés
0
Abonnés

Et en Europe ?

0
Abonnés
0
Abonnés
0
Abonnés
Fermer le menu